Bonsoir a tous, pour ma part j'ai ce petit bijoux depuis le 05/12/09 avec 3000Km au compteur.
Niveau conso : entre 9 a 10 l 90% de ville avec petit trajet et conduite peut économe

D2ja monté a 15L en mode arsouille sur de la petite route sinueuse
Niveau perf : bien sur comparé a ma première voiture qui était une polo 1.2 65cv ca change

Ce que j'aime beaucoup avec ce moteur c'est que ta plus besoin de prendre 1 km d'élan pour dépasser
Un coup de 3>2 et hop tu monte dans les tours et c'est partie la voiture part de suite ! Un régale
Une fois passer les 3500- 4000 Trs tu prendre une claque avec le turbo qui s'enclenche ( enfin pour ma part je le ressent comme ca )
Le petit sifflement tu compresseur est génial

mais pour l'entendre faut pas avoir la radio d'allumer

sinon j'ai le petit problème de couinement de la pompe a eau malgré le faite que ces un coco post semaine 45 ( supposé avoir eu la modif de la pompe a eau ) mais c'est vraiment inaudible avec le rcd d'activé
Petit question sinon, première fois que j'ai un turbo et on ma dit de laisser retomber la pression du turbo avant de couper le contact. Combien de temps faut il laisser tourné avant arrêt du moteur ?
La semaine prochaine je vais faire mon premier plein en 98, un débat ici
viewtopic.php?f=21&t=2863 je vérais si il y a un changement

Donc pour l'instant très satisfait de ce petit moteur, un sans faute pour l'instant.