bey30 a écrit:fred bx33 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=D5eGw21X668
une ancienne vidéo lors d'une sortie annuelle spéciale ford & voiture de collection au circuit de Mérignac.
je suis à la poursuite de la focus rs d'un pote avec une grosse prépa moteur, +- 400ch et 500nm
on l'entend pas forcement dans la vidéo, mais j'entendais plus son moteur que le mien dans ma caisse, et j'avais des vibrations à chaque accélération
c'est vraiment un super moteur ce 2.5l 5 cylindres d'origine volvo

Ah oui, vraiment sympa !
Et toute la puissance passe au sol avec sa prépa ?
Parce que j'ai un copain à moi qui l'a essayée et s'est finalement rabattu sur une Audi TT RS car il trouvait la Focus trop dangereuse, que le train avant ne suivait pas du tout
Mais bon les seules tractions qu'il a eu c'était la Fiesta ST (la même que la tienne) et une Golf 5 Gti Pirelli Edition. Il avait essayé la Focus pour changer son Audi S5

Au final le TT RS est encore plus monstrueux (surtout en efficacité !)
Hâte de me plonger dans d'autres vidéos de vos runs

la puissance ne passe pas au sol, il a trop de couple, de puissance, c'est pour ça que je le rattrape dans les virages, mais en ligne droite c'est un avion
au niveau du chassis, il a juste changé les ressorts courts, pneus semi slick, frein ap racing, il aurait du passer à de vrai combinés filetés, ça serait déjà un peu mieux.
depuis il l'a vendu pour faire du rallye