david91700 a écrit:Faut savoir se contrôler tout simplement
david91700 a écrit:Ouais tkt j'ai mon coyote
Ledav a écrit:
Et chez moi c'est amende salée et retrait de PErmis !!!
un joueur de foot a été prit à 243 Km/h résultat => 2200€ d'amende et 3 mois de retrait de permis !!! Alors hors de question de prendre une R en Belgique !!!! Puis vu l'état des route !!!!et la TMC en plus ( 4957€ pour rappel !
)
Yannou a écrit:Ledav a écrit:
un joueur de foot a été prit à 243 Km/h résultat => 2200€ d'amende et 3 mois de retrait de permis !!! Alors hors de question de prendre une R en Belgique !!!! Puis vu l'état des route !!!!et la TMC en plus ( 4957€ pour rappel !
)
En France aussi c'est très sévère! Retenu 111 km/h au lieu de 50 km/h, j'ai pris 3 mois de suspension et pour l'amende on verra au tribunal, mais ça va me couter cher. Et d'ici peu, un excès comme le mien ( 50 km/h au delà de la vitesse autorisée ) sera considiré comme un délit donc confiscation du véhicule.
Luffy a écrit:J'ai pu testé mon tdi 170 fasse a un tsi 210 ( golf 6 gti), jetais au niveau de ses roues arrière jusqu'à 200 km/h, on a pas pu aller plus loin.car on s'est fait contrôler... Seul différence est que je suis chaussé en 19" avec des répliques et lui en 18" d'origine.
Je suis préparé par contre et lui d'origine. Il a été assez déçu des perfs.
Yannou a écrit:Ledav a écrit:
)
En France aussi c'est très sévère! Retenu 111 km/h au lieu de 50 km/h, j'ai pris 3 mois de suspension et pour l'amende on verra au tribunal, mais ça va me couter cher. Et d'ici peu, un excès comme le mien ( 50 km/h au delà de la vitesse autorisée ) sera considiré comme un délit donc confiscation du véhicule.
Luffy a écrit:J'ai pu testé mon tdi 170 fasse a un tsi 210 ( golf 6 gti), jetais au niveau de ses roues arrière jusqu'à 200 km/h, on a pas pu aller plus loin.car on s'est fait contrôler... Seul différence est que je suis chaussé en 19" avec des répliques et lui en 18" d'origine.
Je suis préparé par contre et lui d'origine. Il a été assez déçu des perfs.
Yannou a écrit:golfiv2002 a écrit:Qu'est ce qu'il t'a pris de rouler à 111km/h chrono soit au moins 120km/h compteur en ville ?
--> tu as de la chance de ne pas avoir tué quelqu'un... le scirocco protège bien ses occupants par contre le piéton, il ne l'épargne pas...golfiv2002 a écrit:
Mais c'est que je me ferais presque engueuler dite donc![]()
Les limitations à 50 km/h ne sont pas exclusivement réservées aux agglomérations. Si les flics se mettent à l'endroit où je me suis fait prendre c'est justement parce que rien ne justifie une telle limitation (aucun signe de vie et bonne visibilité) et à chaque fois c'est carton plein pour l'état. Même les gendarmes l'admettent.
Pour juger les gens, il est préférable de connaitre les circonstances...
MisterCocktail a écrit:Faut voir ce qu'on peut tirer un TDI 170 avec une reprog ... Car je suis curieux de savoir ce qu'il y a de différent entre le 2.0L de 140cv et celui de 170cv... D'un point de vu mécanique ...
Retourner vers Essais / Comparatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités