J'ai choisi le modèle Scirocco R pour la simple et bonne raison qu'elle sont trés sobre, trés blanche et trés visible ! rien a voir avec les barette led bleu/violet de kéké de chez Norauto ..

J'ai expliqué de façon assez simple histoire de pas faire un roman mais si ya des questions pour quoi que ce soit n'hésité pas !

- Tout d'abord acheter le matos nécessaire ! Moi j'ai une Polo Confortline donc deja équipé de feux diurne d'origine, donc obligé de commandé les cache anti-brouillard de polo Trendline (qui n'est donc pas équipé de feux diurne). Puis la pièce maitresse de la motifs, à savoir les DRL de Scirocco R !

- Puis faire la découpe, c'est l'étape la plus chiante ! ils faux pas se loupé sinon le trou trop grand et le DRL ne tiendras pas en plus d'avoir une finition dégueu !

- Premier test d'emboitement ... OUUF sa passe niquel !

- Voilà la photo qui révèle pourquoi j'ai choisi les feux diurne du scirocco R pour ma fourmi.. Parce que les DRL ont exactement la meme courbe que mon pare-choc donc se font trés bien dans le cache !

- Puis viens l'étape de l'assemblage ! Moi j'ai utiliser une colle que j'utilise trés souvent et qui est bien connu pour sa solidité et son étanchéité quasi-parfaite, la colle a pare-brise ( ne pas oublier le primaire d'accrochage qui va avec qui augmenteras l'adhérence de la colle sur le support!

- D'abord bien ponçer la surface a coller pour la rendre plus adhérente pour la colle !

- Puis appliquer le primaine d'accrochage ..

- Puis la colle a pre-brise ! Etant donné que c'est une pièce qui est sur le pare-choc donc sujet a pas mal de vibrations au quotidien , perso j'ai bien mit la dose ! sa risque plus de bouger là !

- Et voilà le résultat final !

- Il est maintenant de branché tout sa ! Comme d'hab' j'ai opté pour la soudure + la gaine thermo ! le tout refermé par une gaine rigide !

Voilà le shéma de branchement avec les vrai couleur des fils a respecter impérativement !

- Puis maintenant que l'anti-brouillard a été supprimé, ne pas oublié de mettre une résistance au bout de la prise pour ne pas avoir d'erreur ODB !

Et voilà la Polo R !