[37][VDS] Suzuki SV 650S

Achats, Ventes et estimations de voitures autre que scirocco

[37][VDS] Suzuki SV 650S

Nouveau messagede 9h22 » 26 Fév 2013 18:21

Bonjour,

je sais pas si vous acceptez mais je met une annonce pour mon SV si vous le permetez bien sur !!

Donc alors je vend mon SV 650 S black de 2005 qui comptabilise exactement 33.874kms. Il tourne très bien malgré qu'il soit resté quasiment tout l'hiver dans le garage.
Il a fait une petite sortie la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de décrasser tout ça. :lol:
Bref, alors niveau équipement:

Sabot
Lèche roue
Bulle noire Ermax
Capot de selle
Inforad moto (avertisseur de zones à radar)
Liserets de jantes
Support de plaque
Petits clignotants
Double sortie d'échappement Ixil homologuée (sans les chicanes par contre)

Sinon le pneu avant a été changé à 30.000 c'est un Dunlop et l'arrière c'est un Pirelli Diablo (bon pneu à priori mais il sera à changer d'ici peu)
La moto a été accidentée (petite chute à cause d'un boulet qui s'est pas inséré dans un rond point alors que c'était libre.. Forcément le mec s'est jamais arrêté du coup tout pour ma pomme), disques de frein avant voilés (pas trop grave mais faut être prudent avec), pédale de frein pétée (réparée par mes soins), levier de frein pété changé par Suzuk', embout de guidon tordu (pas changé), bulle explosée (remplacée par une Ermax), vitre du feu avant droit fissurée (pas méchant mais ça se voit), tête de fourche félée à deux endroit (c'est visible mais ça ne gène en rien la conduite), et pour finir le rétro droit à pris quelques rayures mais sinon le reste va bien.

Sinon je compte faire une révision avant la vente pour m'assurer que tout va bien. Je ferais peut-être changer les disques de frein avant et le pneu suivant ce que me conseillera mon mécano.
J'ai toutes les factures.

Je crois que c'est tout. Je crois que j'ai l'échappement d'origine et la bulle d'origine également.

Je ne suis pas pressé du tout, le prix est de 3.250€ car elle a quelques dommages.

Petite vidéo faite pas mes soins pour le son de l'échappement. :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=FOgW9MGK ... e=youtu.be

J'upload des photos en ce moment, je les posterais dès que je les ai !!!
9h22
Habitué

Ma voiture: 2.0TSi 200
Couleur: Blanc Candy
Boite: BVM6
Options: Radar de recul
Sortie échappement chromé
Feux croisement blanc
Led blanches
Tapis brodé Scirocco
Ouverture de coffre automatique
Bouchons de valve Volkswagen
Vitres teintées
Seuil de porte Scirocco chromé
Date de livraison: 21 Aoû 2012
Kilométrage actuel: 60000
Mon age: 23

Re: [37][VDS] Suzuki SV 650S

Nouveau messagede 9h22 » 27 Fév 2013 20:22

Voilà pour les photos, c'était un peu long mais je me suis absenté de chez moi toute la journée..
Bref !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La réparation de ma pédale de frein (non changée car le prix pour la remplacer est exhorbitant, et puis ça tient depuis un bon bout de temps maintenant et ça bouge pas !!)
Image
Image
L'embout de guidon tordu, ça ne gène en rien la conduite mais je le laisse car sinon j'en aurais mis des verts mais je laisse le soin de choisir au futur proprio
Image
En rouge c'est les petits pets sur la tête de fourche
Image
Image
Image
A côté de la clé le petit truc vert c'est l'inforad, il vire au rouge lorsqu'il y a une zone de radar, c'est plutot pratique lorsque l'on ne connait pas
Image
L'inforad moto sous le capot de selle passager
Image
9h22
Habitué

Ma voiture: 2.0TSi 200
Couleur: Blanc Candy
Boite: BVM6
Options: Radar de recul
Sortie échappement chromé
Feux croisement blanc
Led blanches