estimation SCirocco 1.4 TSI 160 BVM6 R-Line

Achats, Ventes, et estimations de sciroccos

estimation SCirocco 1.4 TSI 160 BVM6 R-Line

Nouveau messagede golf58 » 28 Aoû 2018 17:56

Bonjour, prévoyant vendre mon Scirocco BVM6, je souhaiterai connaître une estimation de la part de quelques uns afin d'être au plus juste prix.
Scirocco 1.4 TSI 160 BVM 6 finition (acheté chez un importateur Français) provenant d'Allemagne.
Finition R-Line -Match. Mis en circulation fin 11/2012.
Exétérieur : pare-choc avt et arr. R-Line bas de caisse R-Line. phares automatiques directionnels au xénon . feux arrière R-Line - auto radio RNS 315 - feux anti-brouillard - radars détection avant et arrière. lave phares . rétroviseurs électriques dégivrants.
bluetooth - alarme volumétrique VW - jantes interlagos 18 pouces en bon état. pneumatiques usure 40% - toit ouvrant entrebaillant - vitres arrières sur-teintées. -Entretien des 60000kms à jour (Chez Vw) condenseur Clim changé récemment suite fuite) clim auto bi-zone -sièges avant chauffant - seuils de porte chromés "MATCH" - Accoudoir central avec prise MDI - volant cuir multi-fonctions
il affiche 60500 kms et est en parfait état intérieur . carrosserie extérieure (2 petits impacts à voir)
fonctionne au SP 98 exclusivement (conseils garagiste VW)
La cote laCentrale bien que l'on ne trouve pas la finition R-Line , j'ai donc opté pour la finition Carat ce qui doit être proche, donne un prix de cote affinée à 16900 €.
golf58
Vétéran
Vétéran

Ma voiture: 1.4TSi 160
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: finition R-Line Match
seuils de portes chromés Match
repose pieds alu
radio GPS RNS 315
Embouts échappement chromés
Jantes interlagos 18 pouces