[Tuto] Réparation cable VAG

Les modifications commentées en images.

[Tuto] Réparation cable VAG

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 17:37

Pour ceux qui comme moi ont fait l'erreur de ne pas décocher la case mise a jour dans VCDS et qui ont flashé leur cable, voici un ptit tuto pour le réparer (info trouvées sur internet).
Ça marche nickel!
C'est mon premier tuto donc j’espère tout bien faire...
:) :) :)

Step1: S'assurer que la bonne version de VCDS est bien installée.

Step2: Branchez le câble « défectueux », il se pourrait qu'il y ait un pop-up vous disant d'installer le driver, l'annuler ou le laisser faire, peu importe.

Step3: Faites un clic-droit sur "Poste de travail" (ou "Ordinateur" sur Win7), sélectionner "Propriétés" puis " Périphériques" et "Gestionnaire de périphériques", ensuite "Autre périphérique" (il devrait y avoir un "?" jaune, et vous devez avoir " Périphérique USB".

Step4: Clic droit sur "Périphérique USB", "propriétés", " détails", il devrait y avoir une ligne écrite du genre "VID_xxxx & PID_xxxx", notez bien les chiffres(ou lettres) qui sont à la place des "xxxx" pour VID et PID, vous allez en avoir besoin plus tard.

Step5: Débranchez le câble et allez dans le poste de travail (ou l'explorateur windows) et dirigez vous dans le répertoire d'installation de VCDS, ça devrait être : "C:/Program files/Ross-Tech/VCDS/RT-USB.inf" ou C:/Ross-Tech/VCDS/RT-USB.inf", ouvrez donc le fichier "RT-USB.in" avec notepad (=bloc-note) par exemple.

Step6: Descendez jusqu'à la ligne [RossTechHw], et ajoutez en dessous des autres lignes du groupe la ligne suivante :
" %USB\VID_xxxx&PID_xxxx.DeviceDesc%=FTD2XX, USB\VID_xxxx&PID_xxxx", et remplacez donc les "xxxx" par les chiffres (ou lettres) que vous aviez noté précédemment

Step7: A la fin du fichier dans [Strings], ajoutez la ligne suivante " USB\VID_xxxx&PID_xxxx.DeviceDesc="VAG-COM Compatible USB Interface", et remplacez donc les "xxxx" par les chiffres(ou lettres) que vous aviez noté précédemment

Step8: Sauvegardez le fichier "RT-USB.inf" et fermez le.

Step9: Rebranchez le câble, vous devriez avoir un popup de nouveau périphérique détecté, et une fenêtre de mise à jour de driver devrait apparaître. Si aucune fenêtre apparaît, faites un clic-droit sur "Poste de travail" (ou "Ordinateur" sur Win7), sélectionnez "Propriétés" puis " Périphériques" et "Gestionnaire de périphériques", ensuite "Autre périphérique" (il devrait y avoir un "?" jaune, et vous devez avoir " Périphérique USB", clic droit dessus et mettre à jour.

Step10: Faites pointer l'installation du driver dans le répertoire où vous avez enregistré votre fichier *.inf modifié précédemment

Step11: Le système devrait chercher un driver pendant quelques seconds, puis l’installer.

Step12: Ouvrir le programme "vidpidfix.exe" qui se trouve dans le lien ci-après. Click "search", il devrait y avoir deux lignes d’information. La première " found one device", la 2nde "0".

Step13: Click "0", et sur "open", les informations devrait apparaître sur la boite vide. Click "write default EE data", si c’est bon, vous aurez un message " write successful". Ensuite click "ok" et fermez.

Step14: Débranchez, puis rebranchez le câble

Step15: ------ Flemme de tout renommer, step inutile.

step16: Ouvrez " Mprog3_setup.exe". Click" device" puis "scan", si tout s’est bien déroulé, vous devriez avoir " find one device".

Step17: Utilisez Mprog2.8.exe pour ouvrir le fichier "hex_usb-rossetech.ept" qui se trouve dans le lien ci-après. Ensuite click "erase", si c’est bon vous aurez " successful", ensuite click " program" , si c'est bon vous aurez "programmed serial under disabled"

Step18: Votre ordinateur détecte bien le câble et vous pouvez vous en servir de nouveau.

J'ai up tous les fichiers moi-mêmes car aucun ne fonctionnaient...
MProg : http://www.megaupload.com/?d=O0COKM7U
hex_usb-rossetech.ept : http://www.megaupload.com/?d=0D0RZYCM
VidPidFix : http://www.megaupload.com/?d=MNQS3Q3M
MProg2.8 : http://www.megaupload.com/?d=NVTW8XR5

J’espère que c’est assez clair,
Merci.
The Silver Gang
Mon Scirocco Reflet d'argent: http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=27&t=9133
jml56
Ancien
Ancien

Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Feuille d'argent
Boite: DSG7
Options: -Version CARAT
-RCD 510
-Kit bluetooth Premium II
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir
Date de livraison: 15 Oct 2011
Kilométrage actuel: 42000
Mon age: 28

Re: [Tuto] Réparation cable VAG

Nouveau messagede snake51 » 21 Déc 2011 17:40

Merci pour le tuto, je l'ajoute à la liste ;)
Membre du White Gang / Fondateur du gang des hybrides

Image
snake51
Divin
Divin

Ma voiture: 1.4TSi 125
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: .
Cuir
DCC
Alarme
RNS 510
Media in
Dynaudio
Talladega 19"
Kit Bluetooth Premium II

Modifs :

Porte gobelet
Filetés KW DCC
Caméra de recul
Lumières de portes
Compteur Premium
Vide poche à clapet
Pack Full Leds Bluecars
Jantes Audi A7 20" OEM
Admission Twintake Forge
Catback Milltek non resonated
Date de livraison: 10 Jan 2011
Kilométrage actuel: 24000
Mon age: 100

Nouveau messagede Thedom » 21 Déc 2011 18:14

Merci a toi, j'ai flingué le mien la semaine derniere :s

Je vais essayé ca desuite et je reposte pour approuvé ou non ^^
Thedom
Addict

Boite: BVM6
Options: Carat + Pack city + RNS 510 + xénon
Chaussée en toles 16" :D
Date de livraison: 10 Aoû 2011
Mon age: 21

Nouveau messagede Thedom » 21 Déc 2011 19:27

bloqué vers l'étape 10...

-Step10: Faites pointer l'installation du driver dans le répertoire où vous avez enregistré votre fichier *.inf modifié précédemment
Comprend pas vraiment le sens de pointer l'installation ...
-Step11: Le système devrait chercher un driver pendant quelques seconds, puis l’installer.
J'ai donc fait ce que j'ai trouvé avec les différente option possible ...
-Step12: Ouvrir le programme "vidpidfix.exe" qui se trouve dans le lien ci-après. Click "search", il devrait y avoir deux lignes d’information. La première " found one device", la 2nde "0"
Apres la tentative de MAJ, il me marque qu'il y a un problème et que ça n'a pas été effectuer correctement, j'ai donc quand même ouvert "vidpidfix.exe, mais j'ai juste le 0 et pas le Found one devise...

voila, si tu pourrais un peux plus expliqué l'étape de MAJ merci
Thedom
Addict

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 20:02

Je t'avourais que moi aussi j'ai bloqué au Step 10 ça ne le reconnaissais pas non plus j'ai donc continuer par contre après dans le vid j'avais bien deux lignes d'information. Tu ne peux pas cliquer sur le 0 et faire open???
Dans le Step 6 attention à bien laisser un espace entre le FTD2XX, et le USB j'ai eu le réflexe de l'enlever pour aligner le tout mais ça marchait pas!!!
Tu as quoi comme système d'exploitation?, VCDS quelle version???

Je suis pas encore expert dans les forums, je n'ai pas eu le réflexe de faire des imprimés écran!!!
Si tu veux si tu n'y arrives pas tu peux m'envoyer ton câble et j'essayerai (ça ne coûte rien si il est foutu!!!
Tu as quoi comme câble car sur le forum seat j'ai vu que ça ne marchait pas avec tous!!!!
The Silver Gang
Mon Scirocco Reflet d'argent: http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=27&t=9133
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede Thedom » 21 Déc 2011 21:07

jml56 a écrit:Je t'avourais que moi aussi j'ai bloqué au Step 10 ça ne le reconnaissais pas non plus j'ai donc continuer par contre après dans le vid j'avais bien deux lignes d'information. Tu ne peux pas cliquer sur le 0 et faire open???
Dans le Step 6 attention à bien laisser un espace entre le FTD2XX, et le USB j'ai eu le réflexe de l'enlever pour aligner le tout mais ça marchait pas!!!
Tu as quoi comme système d'exploitation?, VCDS quelle version???

Je suis pas encore expert dans les forums, je n'ai pas eu le réflexe de faire des imprimés écran!!!
Si tu veux si tu n'y arrives pas tu peux m'envoyer ton câble et j'essayerai (ça ne coûte rien si il est foutu!!!
Tu as quoi comme câble car sur le forum seat j'ai vu que ça ne marchait pas avec tous!!!!

J'ai Windows XP professionnel SP3 ( sous Mac OS X Lion 10.7.2 ) VCDS 10.6.0 et pour le câble je sais pas trop ce que tu veux savoir...

sinon, l'espace a été laissé, enfer une fois que je veux effectuer la MAJ, il cherche le fichier .inf, le trouve mais m'indique qu'il n'a pas été vérifier pour windows XP, je clique sur "continué" et apres ça me "une erreur s'est produite, il manque une entrée nécessaire a l'installation du pilote de ce périphérique. le fichier INF a peut-être été écrit pour windows 95 ou ultérieur..
Thedom
Addict

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 21:53

Ah moi j'ai pas eu ça!!!
Tu n'arrive donc pas a faire la partie 13 c'est ça!!!
La je ne sais pas trop comment t'aider moi j'ai trifouillé pendant au moins 2 heures pour y arriver mais j'avais aussi des parties qui ne fonctionnaient pas!!!
C un peu galère mais j'ai insisté vu que je m'en était servi qu'une seule fois!!!

Tu as bien tout désinstallé avant d'installer à nouveau le bon logiciel car ton ordi peut garder en mémoire la MAJ qui a tout fait buger. Moi j'ai fais la réparation sur un autre ordi qui n'avait jamais eu VCDS et qui n'est pas connecté à internet!
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 22:23

En fait le problème ne serait pas que tu es sous Mac os?????
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede Thedom » 21 Déc 2011 22:42

jml56 a écrit:En fait le problème ne serait pas que tu es sous Mac os?????

J'ai essayer sur le pc portable de mes parents mais non meme probleme...
Je vais voir essayer sur le pc de bureau comme vcds n'a pas ete installer dessus...
Thedom
Addict

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 22:46

Thedom a écrit:
jml56 a écrit:En fait le problème ne serait pas que tu es sous Mac os?????

J'ai essayer sur le pc portable de mes parents mais non meme probleme...
Je vais voir essayer sur le pc de bureau comme vcds n'a pas ete installer dessus...

Ok bon courage et je te dis ça ne me dérange pas de réessayer comme ça je pourrai faire des photos pour le tuto!!!
Envoi moi un mp si tu veux me l'envoyer je te donnerai mon adresse!
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede Thedom » 21 Déc 2011 23:05

Petite question rapide le cable quant c'est indiqué qu'il faut le branché, c'est juste l'USB ou l'USB + la prise OBDII sur la voiture??
Thedom
Addict

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 23:13

Thedom a écrit:Petite question rapide le cable quant c'est indiqué qu'il faut le branché, c'est juste l'USB ou l'USB + la prise OBDII sur la voiture??

Non juste USB, de toute façon quand tu fais le test dans VCDS ça doit te mettre ok même si tu es pas branché à la voiture!!!
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede Thedom » 21 Déc 2011 23:18

C'est bon j'ai réussi la ou je bloquer, enfet il dois y avoir un soucis avec mon fichier *.inf

je fais des screen pour que tu complete le tutos et j'expliquerai apres quant j'aurais trouvé d'ou ce viens, car j'ai un fichier d'aide dans le cd que j'ai reçu avec mon VCDS et il y a ce tuto en Anglais, avec le fichier *.inf déjà créer et en prenant celui la c'est bon...

juste par curiosité tu a quoi comme N° ou lettre a la place des XXXX toi??
Dernière édition par Thedom le 21 Déc 2011 23:55, édité 1 fois.
Thedom
Addict

Nouveau messagede jml56 » 21 Déc 2011 23:37

Thedom a écrit:C'est bon j'ai réussi la ou je bloquer, enfer il dois y avoir un soucis avec mon fichier *.inf

je fais des screen pour que tu complete le tutus et j'expliquerai apres quant j'aurais trouvé d'ou ce viens, car j'ai un fichier d'aide dans le cd que j'ai reçu avec mon VCDS et il y a ce tuto en Anglais, avec le fichier *.inf déjà créer et en prenant celui la c'est bon...

juste par curiosité tu a quoi comme N° ou lettre a la place des XXXX toi??

Bonne question, de mémoire je crois que c'était: 0403 et 6002 mais je ne suis pas sur!!!
Cool ça marche alors!
Content d'avoir pu t'aider!!!
:lol: :lol:
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede Thedom » 22 Déc 2011 04:22

Donc ayant effectuer la manipulation en suivant le tutos à la lettre et étant resté bloqué a de nombreuse étape, je me permet de reposter tous ça en "plus clair" ( pour moi en tous cas ) et avec des capture d'écran et quelques précision en plus, si jamais des questions vous viennent n'hésitez pas à les poster.

Ce Tuto s'adresse à toutes les personnes ayant freezer leur câble en effectuer une Mise à Jour du logiciel ou en retirant le câble avant de coupé le contact du véhicule et qui maintenant obtiennent toujours ce message.

Image

Etape 1 : S'assurer que la version de VCDS installée soit compatible avec votre câble ( 10.6.0 pour ma part )

Image

Etape 2 : Branchez le câble « défectueux »
Il se pourrait qu'il y ait un pop-up vous disant d'installer le driver, l'annuler ou le laisser faire, peu importe.

Image

Etape 3 : Faites un clic-droit sur "Poste de travail" (ou "Ordinateur" sur Win7), et sélectionner "Propriétés"

Image

Puis "Matériel" et "Gestionnaire de périphériques"

Image

Ensuite dans "Autre périphérique" (il devrait y avoir un "?" jaune) et vous devez avoir votre " Périphérique USB".

Image

Etape 4 : Faites un clic-droit sur votre "Périphérique USB", "propriétés", " détails", il devrait y avoir une ligne écrite du genre "VID_xxxx & PID_xxxx", notez bien les chiffres(ou lettres) qui sont à la place des "xxxx" pour VID et PID, vous allez en avoir besoin plus tard ( pour ma part "059B" et "0251" )

Image

Etape 5 : Débranchez le câble et allez dans "poste de travail" et dirigez vous dans le répertoire d'installation VCDS
Ca devrait être : "C:/Program files/Ross-Tech/VCDS/RT-USB.inf" ou C:/Ross-Tech/VCDS/RT-USB.inf"
Ouvrez donc le fichier "RT-USB.in" avec notepad (=bloc-note) par exemple.

Image

Etape 6 : Descendez jusqu'à la ligne [RossTechHw]
et ajoutez en dessous des autres lignes du groupe la ligne suivante :
" %USB\VID_xxxx&PID_xxxx.DeviceDesc%=RT-USB,USB\VID_xxxx&PID_xxxx "
et remplacez donc les "xxxx" par les chiffres (ou lettres) que vous aviez noté précédemment

Image

Etape 7 : A la fin du fichier dans [Strings]
ajoutez la ligne suivante :
" USB\VID_xxxx&PID_xxxx.DeviceDesc="VAG-COM Compatible USB Interface "
et remplacez donc les "xxxx" par les chiffres(ou lettres) que vous aviez noté précédemment

Image

Etape 8 : Sauvegardez le fichier "RT-USB.inf" et fermez le.

Image

Etape 9 : Rebranchez le câble, vous devriez avoir un "nouveau périphérique détecté", Si aucune fenêtre apparaît
Faites un clic-droit sur "Poste de travail", ensuite "Propriétés" puis " Matériel" et "Gestionnaire de périphériques"
Dans "Autre périphérique" et vous devez avoir votre " Périphérique USB", clic-droit dessus et mettre à jour.

Image

Etape 10 : Sélectionner le répertoire du driver où vous avez enregistré votre fichier *.inf modifié précédemment

Image

Etape 11 : Le système devrait chercher les drivers pendant quelques seconds, puis l’installer.

Image

( Il est possible qu'il vous affiche une erreur, cliquez sur "continuer" )

Image

Image

Etape 12 : Ouvrir le programme "vidpidfix.exe"

Image

Cliquez sur "search", il devrait y avoir deux lignes d’information

Image

Etape 13 : Cliquez sur la deuxiéme ligne, et sur "open", les informations devrait apparaître sur la boite vide

Image

Cliquez sur "write default EE data" vous aurez un message "EE_Program Complete!"

Image

Ensuite cliquez "ok" et fermez

Etape 14 : Débranchez, puis rebranchez le câble

Image

Etape 15 : Vous devriez avoir un "nouveau périphérique détecté", Si aucune fenêtre apparaît
Faites un clic-droit sur "Poste de travail", ensuite "Propriétés" puis " Matériel" et "Gestionnaire de périphériques"
Retrouvez avoir votre périphérique dans "Contrôleurs de bus USB" alors "cliquez-droit" et "mettre à jour"

Image

Sélectionner le répertoire du dossier que vous avez télécharger précédemment nommé "TOOLS FOR PROGRAMING EEPROM FTDI" puis "VCR_CDM 2.00.00"

Image

Le système devrait chercher les drivers pendant quelques seconds, puis l’installer.

Image

Image

Etape 16 : Installez puis ouvrez " Mprog3_setup.exe"
Cliquez "device" puis "scan", si tout s’est bien déroulé, vous devriez avoir " find one devise"

Image

Etape 17 : Installez et utilisez Mprog2.8.exe pour "ouvrir" le fichier "hex_usb-rossetech.ept" qui se trouve dans le lien ci-dessous.

Image

Ensuite cliquez sur "erase", si c’est bon vous aurez " successful"

Image

Ensuite cliquez sur "program" , si c'est bon vous aurez "programmed serial Number disabled"

Image

Etape 18 : Votre ordinateur détecte bien le câble et vous pouvez vous en servir de nouveau.

Image

Et surtout n'oubliez pas!!!!!! DESACTIVEZ LES MAJ!!!

Image

Voila, normalement il ne devrais pas y avoir trop de soucis pour faire la manipulation, enfet j'étais resté bloquer a l'étape 10 car les lignes de commande n'étaient pas bonne, puis bloquez à l'étape 16, car l'étape 15 à quant même son importance car elle permet de faire détecter le câble au logiciel MProg, si vous ne la faite pas vous ne pourrez pas continuer...
Heureusement que j'avais le tutos enfet sur le CD que j'ai reçu avec le VAG COM ( en Anglais )

Donc Merci encore à JML56 pour toute la traduction ;)

Aller Bonne nuit..... ZZzzzz
Thedom
Addict

Nouveau messagede jml56 » 22 Déc 2011 09:17

Merci pour la clareté du tuto!
J'avais pas trop envie de re flashé mon câble pour pouvoir illustré tout ça!
À+
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede jml56 » 22 Déc 2011 09:46

Je vous remet les liens de téléchargement:
MProg3.0 : http://www.megaupload.com/?d=O0COKM7U

Il doit y avoir des différences selon le câble ou la version, moi à l'étape 12 j'ai du cliqué dans "dev" et j'avais un "0" mais pas de "FFFFFFFF" sinon tout le reste était pareil!!!
Le principal c'est le resultat!!!!
;) ;) ;)
Dernière édition par jml56 le 22 Déc 2011 12:12, édité 1 fois.
The Silver Gang
jml56
Ancien
Ancien

-RCD 510
-Commandes vocales
-Modifs VAG
-Veilleuse T10 BLUECARS
-Feux arrière type R
-Jantes Talladega 19"
-Logos peints en noir

Nouveau messagede Mugen » 22 Déc 2011 10:49

Génial ce tuto ^^

Merci les gars ^^ ;)
->http://chat.vw-scirocco.fr/<- Venez ça déchire!!

->http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=4700<- Mon Bébé!!

CO-Fondateur du gang du milieu : The Silver Gang! Et de la mafia Tos (Adoption)

Coco Balle "Chemisée"

Membre du gang des Logos Noirs

Membre du gang des diffuseurs matte Editions ^^
Mugen
Être suprême
Être suprême

Ma voiture: 2.0TSi 180
Options: Finition Sport & Style couleur Feuille d'argent et non Reflet d'argent
Pack City
Jantes Interlagos
Seuils de portes + repose pied+ porte gobelet VW
Full led Interieur (www.Bluecars.net)
Film protection intégrale (www.car-impact.com)
Film teinté classic green vitres avants (www.car-impact.com)
Embout pot d'échappement Ektor 904
Thx to Snake51 :
- Corner lights
- Contrôle des aiguilles au démarrage
- Cligno confort
- Bye feux permanents!!
- Fermeture des vitres automatiquement si pluie
Thx to Guenael : RNS!!
Thx to PMA : Logos Noirs, verrins capot, clim arrière, Cam Recul....
Date de livraison: 02 Oct 2010
Kilométrage actuel: 30000
Mon age: 26

Nouveau messagede Thedom » 22 Déc 2011 12:11

jml56 a écrit:Je vous remet les liens de téléchargement:
MProg : http://www.megaupload.com/?d=O0COKM7U

Il doit y avoir des différences selon le câble ou la version, moi à l'étape 12 j'ai du cliqué dans "dev" et j'avais un "0" mais pas de "FFFFFFFF" sinon tout le reste était pareil!!!
Le principal c'est le resultat!!!!
;) ;) ;)

J'y est pensé a temps, mais c'est vrai qu'il manque une ou deux capture a la fin.
Les FFFFFFFFFFF sont surement du a mon macbook qui la nommé comme cela.

Mais ca reste quant meme une evidence de le retrouvé, c'etais surtout pour les programmes ou c'etais pas claire.
Thedom
Addict

Nouveau messagede Vinzou67 » 10 Mar 2012 09:28

super Tuto les gars ;) +1

Serait il possible par contre d'uploader les fichiers nécessaires sur une autre serveur que Megaupload ?

J'ai 2 cables vagcom et j'aimerais refaire celui que j'avais flasher...
Ex Vw Scirocco 2.0 tdi 140-196 ch / Opel speedster 2.2 147-160c

SUBARU BRZ 2.0 CLUB WRB

Topic de mon Ex-Rising : http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=24&t=2294
Image
Vinzou67
Être suprême
Être suprême

Ma voiture: 1.4TSi 122
Options: Subaru BRZ 2.0 Boxer :

Finition Club
World Rally Blue
Baquets cuir/Alcantara chauffants
GPS
Ligne Milltek non resonated
Jantes 18 supperleggera König Torch

Topic de mon EX Scirocco Rising >>>>> http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=24&t=2294
Date de livraison: 25 Juil 2013
Kilométrage actuel: 25000

Suivante

Retourner vers Tutoriels