Le seul adaptateur que j'aie trouvé est vendu pour Mercos ET Porsche (groupe VAG), de mes recherches sur Internet il apparaît que le standard MOST (Media-Oriented Systems Transport) a été développé par un consortium des constructeurs Allemands pour tenter d'uniformiser les équipements et BMW, Mercédès, Audi et les autres utilisent le même système. En fait MOST est simplement un réseau de fibres optiques, chaque élément (ampli, lecteur DVD, radio ...) est un terminal relié aux autres (en boucle fermée) avec UN des appareils faisant office de "serveur" (c'est lui le Boss). Voilà les présentations faites.
Hormis l'utilisation d'un adaptateur RCA/MOST il sera donc impossible de piloter l'ampli Dynaudio !
Le problème avec la solution alternative d'Eric c'est que le système Dynaudio utilise une amplification dynamique, avec gestion assurée par l'étage de pré-amplification. Il y a en tout 9 HP séparés: 4 basses, 4 tweeters et un sub-woofer.
Comme aucun de ces HP n'est filtré (la séparation des fréquences se fait avant chaque amplis), si on les branches en sortie d'un ampli (ou radio) "normal", ils vont recevoir le spectre de fréquences intégral et rendre un son de merde... La seule solution serait de les filtrer correctement; en fait dans les autos le filtrage est bien souvent très sommaire: un condo ou une résistance, parfois les deux, rarement une self. On n'est pas dans un salon d'audiophile non-plus !! Ça devrait plus ou moins marcher, mais y a quand même de fortes chances que le sub-woofer ne donne pas grand chose, un ampli séparé ne ferait pas de tort là...
C'est un peu ballot de dégrader un système audio efficace pour un Androïd bridé; pourquoi voulais-tu ça au départ ??
Sciroccordialement, Bernard.

- Dynaudio System.JPG (77.04 Kio) Vu 4682 fois