Cherche poste autoradio bluetooth etc

Dynaudio, Zenec, Hi-fi embarquée, GPS c'est ici.

Cherche poste autoradio bluetooth etc

Nouveau messagede Kab » 24 Juil 2018 15:07

Salut les gars,

je viens vers vous car j'aurai besoin d'aide. J'ai fait des recherches, mais je ne trouve pas ce que je veux. Je cherche un poste autoradio pour mon Scirocco 2011 dans ce style (https://www.amazon.fr/HIZPO%C2%AE-Android-Digital-Multi-touch-Volkswagen/dp/B06XT95H94/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1532435980&sr=1-1&keywords=autoradio+bluetooth+volkswagen+scirocco), avec le Bluetooth et tout le bastringue mais je voudrai qu'il y ait possibilité de câbler les capteurs de marche arrière. Je ne trouve pas de produit qui inclurait cette possibilité (du moins pas spécifiée dans la description). Je trouve des trucs avec des cameras à installer en plus, des caméras externes mais moi je voudrai un poste sur lequel je puisse câbler les détecteurs d'origine.

Est-ce que cela existe sans que ce soit un poste VW? Parce que bon, les RNS... Enfin tous les potes VW, c'est pas ça. Un poste Android permet de faire bien plus de chose. Et de garder plus facilement à jour les applications (du style du GPS)

Merci d'avance de vos tuyaux
Kab
Interressé

Ma voiture: 2.0 R 265
Mon age: 99

Re: Cherche poste autoradio bluetooth etc

Nouveau messagede Riri16 » 24 Juil 2018 21:58

Y a rien a câbler pour les radars de recul :lol: , si tu les as, tout est déjà en place et circule par le réseau Can de la voiture entre les différents calculateur

Après si tu veux tu peux t'amuser à en rajouter mais à moins que ce soit de l'origine, ce sera un simple kit avec un buzzer à placer dans le coffre

En fait toi tu veux le rappel des radars sur le poste, je suis pas un pro mais bon logiquement les postes même chinois savent le faire pour le peu qu'ils sachent communiquer avec le reste de la voiture (clim, rappel de la radio / musique sur le compteur,...) mais a priori celui que tu as mis ne le fait pas

Y a déjà pleins de lien sur le forum pour ce type de postes suffit de chercher un peu
Riri16
Habitué

Ma voiture: 2.0TDi 140
Couleur: Blanc Candy
Boite: BVM6
Options: Sport Line
Kilométrage actuel: 66530
Mon age: 27

Retourner vers Audio / Vidéo embarquée