installation audio et prix

Dynaudio, Zenec, Hi-fi embarquée, GPS c'est ici.

Re: installation audio et prix

Nouveau messagede Miami » 09 Aoû 2011 19:41

Mugen a écrit:Oui il y en a qui ont mis un sub => moi, mais c'est un petit sub avec amplis intégré, ce n'est pas trop galère a faire mis à part une petite soudure sur le rns pour avoir une alimention et extinction du sub en même temps que le rns et le passage de cable sur la boite a fusible. Comptes 3-4h de boulot.

Ca dépends de ce que tu veux mettre comme sub et où, car j'ai mis le mien sous le siège passager vu que je n'ai pas de bluetooth. Si tu le mets dans le coffre va falloir passer les cables....

Pour info j'ai mis un mini sub Kenwood qui donnent de bonnes basse seches mais très peu d'intra, je pense qu'il faudrait mettre un ampli mais comme dis Miami avec le RNS, je ne sais pas si ca va changer grand chose.....

Surtout qu'il a le rcd310: 4x20w :mrgreen:
Perso je mets un ampli parce que je l'ai....Mais j'éspère que ça va améliorer un peu la clartée du sound. :?
Miami
Vétéran
Vétéran

Ma voiture: 2.0TSi 180
Couleur: Bleu Nuit
Boite: BVM6
Options: Sport Edition
RCD510 + Media In & Blutooth
Repose pied alu
Installation Focal
Date de livraison: 08 Juil 2011
Mon age: 48

Re: installation audio et prix

Nouveau messagede Eric looping » 14 Nov 2017 23:10

Petite question : quand on achète un kit éclaté avec un filtre ... le filtre on le positionne ou .. car on peux brancher le HP et le tweeters dessus mais sur la scirocco .. il y a déjà une connections pour le jp et une pour le tweeter
Donc si quelqu’un peux m éclairer sur de point ... merci d avance
Eric looping
Passant

Ma voiture: 2.0TDi 150
Mon age: 40

Précédent

Retourner vers Audio / Vidéo embarquée