hello, poursuivant l'installation de ma caméra de recul, avec connexion sur des feux à leds, j'ai réussi à faire fonctionner cette caméra.
en allant chercher le + sur l'alimentation du feu de recul non pas dans le feu , mais sur la broche sur l'arrivée du fil d'origine.
en effet, en se branchant sur le fil sortant et alimentant le feu, on se retrouve avec un courant affaibli qui n'est pas assez puissant pour alimenter la caméra.
J'ai réussi à obtenir une image claire et nette , sans mettre le moteur en route, juste avec le contact.
Car dès que je mets le moteur en route, soit l'image disparaît ou apparaît avec un trait sur le milieu de l'image qui reste quand même.
Au démarrage sans avoir passer la marche arrière préalablement, aucune image apparaît !
mes recherches sur le net m'ont amené à découvrir qu'il fallait, pour éviter les problèmes d'image , brouillées ou qui saccadent, installer et condensateur stabilisant le courant qui alimente la caméra, car on comprends bien que c'est le moteur alimenté de toute part en electricité qui perturbe l'image. (je vous répète ce que j'ai lu et compris en fin pas tout

) en condensé bien sûr !
donc j'ai acheté un condensateur sur EBay, (1,18€) et je vous tiens au courant pour la suite et ceux que cela pourrait intéresser!
certains internautes, on obtenu de bons résultats avec un condensateur récupérer sur un vieil autoradio mais je n'en possède pas (parfois on a tord de tout jeté

)
je confirmerai le bon fonctionnement de la caméra !