claveriel a écrit:Oui c'est une moteur atmo donc sans turbo.
c'est assez linaire, je préférai le moteur de la clio RS2, même avec 30 cv il était plus vif
10 c'était moyenne sur une semaine avec très peu de ville et beaucoup de route à 110 - 120 avec quelques bonnes accel pour doubler.
à 140 sur autoroutes, elle était moins gourmande.
Pour la sono, je ne sais pas, j'avais l'option cabasse avec ampli sous le siège, ça me suffisait, mais c'était bon bon que le dynaudio de VW
voila
claveriel a écrit:C'est normal que tu es plus de sensation dans le R 265 CV + turbo contre 200 cv atmo pour la clio.
Pour avoir eu la clio 3 RS, on a une meilleure sensation dans la tenue de route , la ou le scirocco est plus pataud.
par contre niveau moteur (sur le TSI 200) on a de meilleures sensation en accel sur le sciricco et en confort aussi
mais que ce soit l'une ou l'autre on ne peut pas tout avoir , il faut choisir entre confort (meme rapide) et sportivité...
tout a fait se sont 2 voitures completement differentes. d ailleurs j aimerai bien essayer une megane RS
Miithrandir a écrit:Les GT3 RS font un beau barouf par contre!
Miithrandir a écrit:sinon, question technique:
a poids égal, entre une voiture qui a 200cv atmosphérique et une autre avec 200cv suralimentée, la quelle est la plus performante à votre avis?
Retourner vers Essais / Comparatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités