Essai R AUTOhebdo

La Scirocco dans les magazines.

Essai R AUTOhebdo

Nouveau messagede scitsigrise » 26 Mar 2010 11:43

A la lecture de cet essai , le scirocco R se positionne bien , mais ça se n'est pas une découverte , par contre , je note une critique à l'encontre de la boîte DSG , l'essayeur écrit : la boîte de vitesse DSG ne brille pas par sa logique de changements de rapports . Quelle analyse peuvent faire les utilisateurs de cette boîte ?
scitsigrise
Habitué

Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Feuille d'argent
Boite: BVM6
Options: sportline
RCD 510
Date de livraison: 13 Déc 2009
Kilométrage actuel: 59230
Mon age: 55

Re: Essai R AUTOhebdo

Nouveau messagede Cel » 26 Mar 2010 20:36

la seule logique c'est que les gens qui sont incapable de comprendre comment fonctionne les lois de la DSG sont incapable de l'exploité. Oui elle ne te laisse par trop rentrer dans le rougeet passe le rapport supérieur mais de toute façon t hors plage d'utilisation. C'est sur que quand t'es pas habitué et que tu v faire le boeuf, ça surprend car vu qu'elle passe le rapport supérieur si toi aussi tu le fais meme un dixiéme aprés ben tu te retrouves avec 2 vitesses de plus d'un coup.

Pour etre efficace, une dsg demande à étre bien utilisé et pour ça il faut un petit temps d'adaptation c'est tous. Aprés par contre l'éfficacité est telle qu'elle est inateignable avec une boite classique...
Fondateur du gang des Schtroumpfs Rapides :D
Mon R est enfin la ...
http://forum.vw-scirocco.fr/viewtopic.php?f=27&t=2391
Cel
Ancien
Ancien

Ma voiture: 1.4TSi 125
Couleur: Gris Berryllium
Boite: DSG6
Options: RCD 510, DCC, Tallageda 19" ^^
Un vrai R est un R blue Rising :D
Date de livraison: 25 Mar 2010