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Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Jan 2011 15:39
de Pifou
Ca donne envie c'est clair ;)

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 09 Juin 2011 21:34
de Ledav
Hello les gars,

En ce qui concerne la reprogrammation d'une 140 diesel à 17O, mon CC m'a conseiller dans ce cas de passer par ABT , car c'est le seul qui est reconnu officiellement par VW !!! Seul bémol, selon moi, le prix => 1400 euros !!!! :?

Donc selon moi, vu la différence de prix entre les deux modèles ( y'a 1000 € d'écart selon mes configurations entre 140 et 170 ) il vaut mieux direct prendre le 170 qui avance bien mieux et procure bien plus de plaisir à la conduite tout en consommant pas plus... Mais bon chez moi en Belgique, ca veut dire 2473€ de Taxe de mise en Circulation , ce que vous n'avez pas vous , bande de veinards :mrgreen:

Et vu que une reprogrammation chez shiftect revient à 760€ ( prix sur le site Belge ) pour passer de 140 à 185 /190 et sans avoir autant de taxe de mise a circulation à payer ( 857€ dans la cas de la 140 et 523€ dans le cas d'une 136, modèle fait uniquement en Belgique pour justement payer moin de taxe... :roll: )

vous voyez tout ce qu'il y'a à prendre en compte :roll:

Sans compter +/- 2000€ dassurance en full ommium bien sur pour une voiture de ce prix ! ( 38 500 +/- sans remise )

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 09:36
de david91700
Sa fait chère pour un tdi 2 000€

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 14:34
de Ledav
david91700 a écrit:Sa fait chère pour un tdi 2 000€


C'est pas en fonction du moteur, c'est en fonction des équipements et des options !! :)
Et là dans la simulation j'étais à 8500€ d'option ! :roll: Pour un devis estimer à 2125€...

Mais ce n'est pas le bon topic pour parler d'assurance !!!! :twisted: ;)

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 18:36
de mushido39
Ledav a écrit:Hello les gars,

En ce qui concerne la reprogrammation d'une 140 diesel à 17O, mon CC m'a conseiller dans ce cas de passer par ABT , car c'est le seul qui est reconnu officiellement par VW !!! Seul bémol, selon moi, le prix => 1400 euros !!!! :?

Donc selon moi, vu la différence de prix entre les deux modèles ( y'a 1000 € d'écart selon mes configurations entre 140 et 170 ) il vaut mieux direct prendre le 170 qui avance bien mieux et procure bien plus de plaisir à la conduite tout en consommant pas plus... Mais bon chez moi en Belgique, ca veut dire 2473€ de Taxe de mise en Circulation , ce que vous n'avez pas vous , bande de veinards :mrgreen:

Et vu que une reprogrammation chez shiftect revient à 760€ ( prix sur le site Belge ) pour passer de 140 à 185 /190 et sans avoir autant de taxe de mise a circulation à payer ( 857€ dans la cas de la 140 et 523€ dans le cas d'une 136, modèle fait uniquement en Belgique pour justement payer moin de taxe... :roll: )

vous voyez tout ce qu'il y'a à prendre en compte :roll:

Sans compter +/- 2000€ dassurance en full ommium bien sur pour une voiture de ce prix ! ( 38 500 +/- sans remise )



C'est une blague belge ? :twisted:

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 18:43
de Ledav
mushido39 a écrit:
Ledav a écrit:Hello les gars,

En ce qui concerne la reprogrammation d'une 140 diesel à 17O, mon CC m'a conseiller dans ce cas de passer par ABT , car c'est le seul qui est reconnu officiellement par VW !!! Seul bémol, selon moi, le prix => 1400 euros !!!! :?

Donc selon moi, vu la différence de prix entre les deux modèles ( y'a 1000 € d'écart selon mes configurations entre 140 et 170 ) il vaut mieux direct prendre le 170 qui avance bien mieux et procure bien plus de plaisir à la conduite tout en consommant pas plus... Mais bon chez moi en Belgique, ca veut dire 2473€ de Taxe de mise en Circulation , ce que vous n'avez pas vous , bande de veinards :mrgreen:

Et vu que une reprogrammation chez shiftect revient à 760€ ( prix sur le site Belge ) pour passer de 140 à 185 /190 et sans avoir autant de taxe de mise a circulation à payer ( 857€ dans la cas de la 140 et 523€ dans le cas d'une 136, modèle fait uniquement en Belgique pour justement payer moin de taxe... :roll: )

vous voyez tout ce qu'il y'a à prendre en compte :roll:

Sans compter +/- 2000€ dassurance en full ommium bien sur pour une voiture de ce prix ! ( 38 500 +/- sans remise )



C'est une blague belge ? :twisted:



Absolument PAS !!!!! :evil: :roll: :|

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 18:45
de david91700
Sont fou c'est belge :lol:

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 18:49
de mushido39
J'avoue sa me ferais mal au cul x')

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 18:53
de bdebat
he vi tous des fous !!!
faut faire comme moi et se barrer en France ... on y est pas mal du tout !
Mais c'est claire qu'en Belgique tu paies plein pot et tu n'as mm pas parler de la taxe de circulation .... à moins que ce soit fini cette taxe de merde ??? (équivalent de la vignette mais bcp plus cher!)
Mais plus de 38k€ pour un tdi140... il est bien cher ton coco ! Quel config ?
;)

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 18:58
de david91700
Si il en parle regarde le 2 eme paragraphe

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:02
de Ledav
bdebat a écrit:he vi tous des fous !!!
faut faire comme moi et se barrer en France ... on y est pas mal du tout !
Mais c'est claire qu'en Belgique tu paies plein pot et tu n'as mm pas parler de la taxe de circulation .... à moins que ce soit fini cette taxe de merde ??? (équivalent de la vignette mais bcp plus cher!)
Mais plus de 38k€ pour un tdi140... il est bien cher ton coco ! Quel config ?
;)


non non non non non pas de 140 ( ca avance PAS :roll: => boite manuelle trop longue ! )

Ben la taxe de circulation c'est toujours là , et c'est 337euros la taxe de CIRCULATION :roll: + 2453 de Taxe de MISE EN CIRCULATION :evil:

Et la congif ? => Ben presque full lol...

Moteur 2l TDI 170 + peinture Verte vipère + toit pano + DSG + Xenon + GPRS 510 + DCC + Lugano black, light assist + regulateur + pack coming home leaving home + pack hiver + Keyless et j'hésite juste à mettre le nouveau cuir Bi ton , avec les panneau de porte ( putain qu'est ce que ca donne bien !!!!!! :o => MAIS => 2434€ l'option !!!!! :roll: ) ce qui me ferait presque 40 800€ ... :roll:

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:15
de david91700
Aucun intérêt le rns510 ru peux le rajouter en 2nd monte

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:22
de mushido39
40800€ hum tu peut en faire des choses avec tout sa ^^"

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:24
de david91700
Tu peux avoir un sr ou un tt tdi 170 quattro

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:30
de mushido39
david91700 a écrit:Tu peux avoir un sr ou un tt tdi 170 quattro



Exactement

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:31
de Ledav
mushido39 a écrit:40800€ hum tu peut en faire des choses avec tout sa ^^"


En effet , mais c'est LA caisse que je veux le plus !!!! sinon je ne serai pas sur ce forum hein ! :lol: :roll: :mrgreen:

Et Dav => je veux pas d'une R !!!! :lol: j'ai pas de carte essence et j'ai pas envie d'être à la pompe tous les 3 jours !!!! :?

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:32
de mushido39
Il ne faut pas être pied dedans tout le temps non plus xD

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:36
de Ledav
mushido39 a écrit:Il ne faut pas être pied dedans tout le temps non plus xD



Tu serais rester " Calme" avec 265 Cv sous le pied ? Moi pas je crois !!!
Je me sentirai tout le temps obliger d'attaquer tout ce qui à l'air de pousser ! :lol:

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:40
de mushido39
Bah aprés c'est une question de permis à point qui saute vite x')

Re: Entre tdi 140 et tdi 170

Nouveau messagePosté: 10 Juin 2011 19:46
de Ledav
mushido39 a écrit:Bah aprés c'est une question de permis à point qui saute vite x')



Et chez moi c'est amende salée et retrait de PErmis !!!
un joueur de foot a été prit à 243 Km/h résultat => 2200€ d'amende et 3 mois de retrait de permis !!! Alors hors de question de prendre une R en Belgique !!!! Puis vu l'état des route !!!! :evil: et la TMC en plus ( 4957€ pour rappel ! :roll: )