Bielette de barre stabilisatrice

vidéos en tout genre acceptées.

Bielette de barre stabilisatrice

Nouveau messagede Gros louis » 21 Aoû 2016 10:30

Salut à tous voilà j'ai un petit soucis après avoir monté ma suspension filetee sur ma coco,une de mes deux bielette de barre stabilisatrice à cassée :cry: faut il impérativement changé les biellettes lorsque l'on monte un combiné fileté?moi se sont celles d origine mais quand j ai monté la suspension je me suis rendu compte que les biellettes avait un petit peu de mal ses de ma faute je n'aurai pas du essayer comme sa mais bon là tentation était trop forte ne m'en voulez pas :mrgreen:
Gros louis
Débutant

Ma voiture: 2.0TDi 140
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Xénon,GPS,cuir,ciel de toit noir
Mon age: 31

Re: Bielette de barre stabilisatrice

Nouveau messagede Gros louis » 21 Aoû 2016 10:32

Désoler je me suis trompé de rubrique :(
Gros louis
Débutant

Nouveau messagede deep95 » 21 Aoû 2016 23:08

Au début quand j'ai monté mes combinés ( à environ 78000 kms ) j'avais gardé mes biellettes d'origine pendant plus de 15000 kms avant de les changer car ils avaient du jeu ( ce qui me provoquait de manière un peu aléatoire de légères vibrations au niveau du volant ) mais ils n'avaient pas cassés. Les tiens avaient combien de km? Sachant qu'il est conseillé de les changer tout les 60000 pour être tranquille.
deep95
Être suprême
Être suprême

Ma voiture: 2.0TDi 170
Couleur: Chocolat Noir
Boite: BVM6
Options: Sport and style finition Carat
Kilométrage actuel: 99000
Mon age: 99

Nouveau messagede Gros louis » 22 Aoû 2016 22:05

Salut en faite ma voiture vien d'avoir 230000km et elles ont plus ou moins 50000km mais déjà en les montants sur ma fileté j ai remarqué qu'elle forçait un peu et j ai un ami qui a eu exactement comme moi avec la même suspension mais lui il avait des biellettes réglable et sa a casser malgré tout:(( se sont des suspension pas trop chère qui viennent du salon de essen en Allemagne et je me demande si les emplacements prevu pour fixer les biellettes sur les suspension ne serai pas défectueuse helas:( je suis électromécanicien et j ai déjà monter plein de suspension sur différentes voiture mais particulièrement sur de vw et ses la première fois que j'ai un soucis pareil :shock:
Gros louis
Débutant

Nouveau messagede deep95 » 22 Aoû 2016 22:26

Salut,

Les miennes forcent un peu aussi mais c'est normal je pense. Quelle est la marque de tes combinés? Perso je suis en AP et pas de souci à signaler pour le moment. Peut-être que tu est tombé sur un modèle qui avait un défaut. Remet-en des neufs ( pour ce que ca coûte sur Oscaro ) et tu verras si le problème survient de nouveau.
deep95
Être suprême
Être suprême

Nouveau messagede Gros louis » 22 Aoû 2016 22:48

Je vais commander des nouvelles biellettes réglable et je vais essayer de régler sa au petit oignon lol ;) si sa casse de nouveau ses vraiment les combiner qui ne valent rien à mon avis....pour la marque je crois de tête que ses TATECHNIC ou un truc dans se genre pour te dire :mrgreen: toi en ap ses le top je suis sur qu avec sa je n aurai eu aucun soucis....je tiens au courant de l'évolution des chose de toute façon et merci pour les informations en tous cas ;)
Gros louis
Débutant

Nouveau messagede deep95 » 23 Aoû 2016 10:06

Des biellettes réglables?
Perso j'ai commandé ceux-là sur Oscaro de marque MOOG ( 13,45 € pièce ), il y a aussi les Febi Bilstein qui sont très bon ;) :

https://www.oscaro.com/biellette-de-bar ... 683-3230-p
deep95
Être suprême
Être suprême

Nouveau messagede Gros louis » 23 Aoû 2016 14:52

Super merci pour le lien :) oui des biellettes réglable elle sont en 2 partie il y a un filet au milieux pour pouvoir régler la barre stabilisatrice comme on veut....j'en avais déjà sur ma golf4 gti car un fois abaissée les cardans frotais dans la barre stabilisatrice ;)
Gros louis
Débutant

Nouveau messagede jeremie97429 » 11 Avr 2017 12:50

Salut j'ai une scirocco 2.0 tdi 140 boite manuelle sportline de 2011 et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déja changer les bielettes de barre stabilisatrice?
En faite je souhaiterais en commander mais sur tout les site (misterauto ou webdealauto) on me propose plusieur marques differentes et références différentes du coup lequel choisir?
Et quand on change les bielette il faut aussi changer tout ce qui dit triangle etc...?
Merci d'avance de vos réponses.
jeremie97429
Interressé

Couleur: Blanc Candy
Options: Sportline
Kilométrage actuel: 94000
Mon age: 25

Retourner vers Vidéos de Scirocco