Public driving SPA, le R et la sax sur circuits

vidéos en tout genre acceptées.

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 16 Juil 2013 20:52

arsenik1313 a écrit:Ca a rupter?


Salut arsenik,

Non, c'est pas encore çà (bien essayé....). Bon y a pas trop de monde en ce moment sur le forum (sans doute les vacances...). Je vous laisse encore chercher un peu et si vous ne trouvez pas, je vous ferai bientôt un topo en détails.

Et bientôt, les photos que j'ai commandées sur le site du pro qui fait du shooting permanent sur les tracks days à Spa. Je les ai vues, elles sont super (le R en pleine action photographié par un pro, c'est top !...)

A+
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 27 Juil 2013 11:32

Bonjour à tous,

J'ai reçu les photos achetées sur le site du pro qui a les accréditations pour intervenir sur la piste. C'est pas donné au niveau prix, mais çà vaut le coup vu la qualité. Qu'en pensez-vous ?

030  0034.jpg
un joli filé sur les tallageda 19. Joli non ?
Fichiers joints
030  0031.jpg
au secours ! une m5 aux trousses...
030  0025.jpg
les appuis sont sévères, presque aux limites...
030  0008.jpg
raidillon
030  0003.jpg
tranquille...
030  0032.jpg
devant une rcz 200 thp (facile...)
030  0017.jpg
raidillon en bagarre avec la sub
030  0014.jpg
dans l'appui, juste au creux du raidillon (là ou les tripes remontent dans la tête...)
030  0010.jpg
dans le raidillon de l'eau rouge
030  0001.jpg
on reste concentré....
030  0012.jpg
a la sortie du raidillon. belle vue du paddock
030 0012.jpg (239.98 Kio) Vu 5677 fois
030  0018.jpg
en appui devant une 911 turbo
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede hondaka » 27 Juil 2013 12:14

Moi je pense que l'investissement vaut le coup!!!
Le DaKa RiSiNg, It's here ------> viewtopic.php?f=27&t=13236

Image
Avatar de l’utilisateur
hondaka
Divin
Divin
 
Messages: 3747
Inscription: 25 Jan 2013 01:35
Localisation: Clermont Ferrand 63
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Edition SPortline
Jantes TT Rotor 19" équipé Pirelli / Toyo
Dectane Cardna fumé
Feux arrière Style G6
Seuil de porte Scirocco
Repose pied Alu
Embout d'echappement Ektor
Pack led Intérieur
Tapis Scirocco 3D
Eclairage des plaques en LED
Eclairage blanc feux de jour et AB
Déssiglage du "Scirocco" et "2.0 TDI" sur le coffre
Bas de Caisse R/Rline OEM
RCD 510
Rabaissement en -30, Pro kit Eibach
Peinture calandre/ diffuseur/ rétro en noir laqué
Date de livraison: 13 Jan 2016
Kilométrage actuel: 83000
Mon age: 28

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede MisterH » 28 Juil 2013 02:20

Le problème DSG, serait-il une surchauffe de la boîte avec, du coup, mise en mode défaut ?

Merci pour ce partage d'expérience détaillé. Ça donne envie ! Spa est vraiment un magnifique tracé, chargé d'histoire et d'histoires. Une légende quoi.

Sinon, à propos des assurances, le Nürburgring présente un vrai avantage : il est classé comme une route à péage, soumise au Code de la Route allemand. Il y a même des passages piétons et des panneaux de limitation de vitesse ! Résultat : pas d'assurance complémentaire à prendre et couverture de tous les dégâts, en fonction du contrat souscrit (tiers ou tout risque). Une info qui m'avait été donnée par des Porschistes français sur place et confirmée par plusieurs sources, dont les autorités du circuit.
Par rapport à Spa, le Nürb est encore plus long (21 km) et plus vallonné. Tes tripes font le yoyo en permanence. Même au volant, j'étais à deux doigts de déposer une gerbe sur le monument du virage inconnu (j'y ai tourné avec mon ancien 160, pas encore avec mon R).
Par ailleurs, ce qui est sympa, ce que tu fais pas mal de bornes sur autoroutes allemandes sans limitation pour y aller. Ça met en forme :mrgreen: .
En revanche, il y a au moins trois points noirs :
- le revêtement vraiment très glissant dès qu'il pleut ;
- le trafic qui peut être très important. Mieux vaut tourner tôt le matin, car, passé 11H00, c'est l'autoroute un week-end de départ ;
- le prix peut être violent (+/- 100 euros pour 4 tours).

Attention, je ne suis pas un spécialiste du Nürb : je n'y suis allé que deux fois, et n'ai tourné qu'une fois. Mais, j'ai observé et regardé pas mal de vidéos sur le Net.

Ça y est. De lire ton topic, voir tes vidéos et reparler du Nürb, ça me donne des fourmis. Il va falloir que j'y retourne...
A+
MisterH
Membre du gang des Noires.
DSG rules!
Avatar de l’utilisateur
MisterH
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1909
Inscription: 01 Juil 2009 01:18
Localisation: Dordogne
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Alarme, DSG6
Date de livraison: 06 Avr 2012
Kilométrage actuel: 67000
Mon age: 50

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 28 Juil 2013 12:09

MisterH a écrit:Le problème DSG, serait-il une surchauffe de la boîte avec, du coup, mise en mode défaut ?

Merci pour ce partage d'expérience détaillé. Ça donne envie ! Spa est vraiment un magnifique tracé, chargé d'histoire et d'histoires. Une légende quoi.

Sinon, à propos des assurances, le Nürburgring présente un vrai avantage : il est classé comme une route à péage, soumise au Code de la Route allemand. Il y a même des passages piétons et des panneaux de limitation de vitesse ! Résultat : pas d'assurance complémentaire à prendre et couverture de tous les dégâts, en fonction du contrat souscrit (tiers ou tout risque). Une info qui m'avait été donnée par des Porschistes français sur place et confirmée par plusieurs sources, dont les autorités du circuit.
Par rapport à Spa, le Nürb est encore plus long (21 km) et plus vallonné. Tes tripes font le yoyo en permanence. Même au volant, j'étais à deux doigts de déposer une gerbe sur le monument du virage inconnu (j'y ai tourné avec mon ancien 160, pas encore avec mon R).
Par ailleurs, ce qui est sympa, ce que tu fais pas mal de bornes sur autoroutes allemandes sans limitation pour y aller. Ça met en forme :mrgreen: .
En revanche, il y a au moins trois points noirs :
- le revêtement vraiment très glissant dès qu'il pleut ;
- le trafic qui peut être très important. Mieux vaut tourner tôt le matin, car, passé 11H00, c'est l'autoroute un week-end de départ ;
- le prix peut être violent (+/- 100 euros pour 4 tours).

Attention, je ne suis pas un spécialiste du Nürb : je n'y suis allé que deux fois, et n'ai tourné qu'une fois. Mais, j'ai observé et regardé pas mal de vidéos sur le Net.

Ça y est. De lire ton topic, voir tes vidéos et reparler du Nürb, ça me donne des fourmis. Il va falloir que j'y retourne...


Salut !

Un super grand bravo ! C'est exactement celà.....

Surchauffe boite DSG et mise en défaut : sur le premier run, on était en mode S depuis 3 tours et à la sortie de la chicane avant les stands (virages les plus lents du circuit, là ou la boite descend 4 rapports à la volée pour passer en 2ème), à la réaccélération plus rien... accélération dans le vide, visiblement sur le Neutre --> panique à bord, on repasse en D puis en mode palettes et 5 secondes après tout est rentré dans l'ordre.

On est restés ensuite en mode palettes toute la journée (sauf pour les tours de déchauffe à la fin) et on a plus jamais moins eu le moindre pb à la suite. Conclusion avancée : le mode S tire tous les régimes au maxi (et parfois même plus), en palettes on doit en garder peut-être un peu sous le pied entres les rapports (même si on a l'impression d'aller jusqu'au maxi).

Merci bcp pour ton expérience du Nurb que je connais surtout pour le moment qu'en vidéos (en ai vu des centaines...) et franchement pour le moment, ce que tu as cité comme inconvénients (trafic, pluie) m'a toujours freiné jusqu'à ce jour (voir les "empilements" de voitures après crash qu'on trouve sur le net). Pas vraiment l'envie d'arriver à fond (comme certains) après un virage sans visibilité sur un "bouchon" de voitures arrêtés après accrochage, tel qu'on en voit sur les vidéos.... :x :x

Reste le prix: déjà c'est pas donné au Nurb, mais à SPA non plus... 500 euros la journée + les frais d'usure....çà incite à la modération...
Mais tu es d'accord : quand on aime, on ne compte pas ? :P :P

Encore bravo pour ton oeil averti ! :)
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede MisterH » 29 Juil 2013 02:51

Merci eura. Oui, je suis d'accord : quand on aime...
Le Nürb est vraiment à faire. C'est toute une expérience. En plus, le parking de la zone de départ est rempli de voitures plutôt sympa. Comme toute la vaste zone du circuit et les différents villages.
J'ai trouvé agréable, sympa et intéressant de passer une journée à regarder, observer, aller dans différents endroits (je recommande Adenauer Forst) pour "sentir" le circuit. En plus, l'ambiance est bon enfant, les gens respectueux hors et sur la piste.
A+
MisterH
Membre du gang des Noires.
DSG rules!
Avatar de l’utilisateur
MisterH
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1909
Inscription: 01 Juil 2009 01:18
Localisation: Dordogne
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Alarme, DSG6
Date de livraison: 06 Avr 2012
Kilométrage actuel: 67000
Mon age: 50

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede FaTaLBoy » 30 Juil 2013 20:17

Magnifique les photos !!
Superbe ton R !!
Je suis de plus en plus fan du R en blanc :D

Et :shock: la Megane RS
FaTaLBoy
Régulier
 
Messages: 65
Inscription: 08 Mai 2013 20:07
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Rising Bleu
Boite: BVM6
Date de livraison: 16 Mai 2013
Kilométrage actuel: 39000
Mon age: 27

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 30 Juil 2013 20:39

FaTaLBoy a écrit:Magnifique les photos !!
Superbe ton R !!
Je suis de plus en plus fan du R en blanc :D

Et :shock: la Megane RS


Merci !
(pour ma part, c'est quif-quif...j'adore le blanc, mais j'adore aussi le rising blue...d'ailleurs j'ai longuement hésité)

Vive le R ! (mais j'aimerais bien en voir un peu plus sur les circuits...ne serait-ce que pour montrer aux MRS qu'on existe !
Cdt
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede jeremydinuccio » 31 Juil 2013 10:16

Super les photos ca donne vraiment envie !!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremydinuccio
Divin
Divin
 
Messages: 3355
Inscription: 05 Mar 2012 01:34
Localisation: Marseille
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Bleu Nuit
Boite: DSG7
Options: 1.4 TSI 160 DSG7
Sport Edition
Toit pano
GPS & Bleutooth
Chicago 18"
Vitres teintées
Interieur Led
___________

13/03/14 -> 07/2014
2.0 R 265
DCC
Talladega 18"
Interieur Led
Clim V3 2013
____________

25/10/11 -> 13/03/13
TDI 140 Noir Intense
SportLine, Pack City
Interlagos 18"
Media-In
Toit pano
Pédalier Alu
Date de livraison: 01 Sep 2014
Kilométrage actuel: 34000
Mon age: 24

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 31 Juil 2013 20:45

jeremydinuccio a écrit:Super les photos ca donne vraiment envie !!!!


Merci !

qu'est ce que tu attends pour aller au Castellet ?

Voir un beau R RISING BLUE dans la ligne droite du Mistral, la courbe de Signes ou le double droit du Beausset, çà doit pouvoir faire de belles photos non ? (sans compter les sensations à faire partager à tous...)

En tous cas moi, je demande à voir çà...surtout que j'ai roulé au Paul Ricard quand j'avais ton âge (à peu près) et (snif)....j'aimerais bien revenir à cette époque ! (super souvenir de cet endroit et de ta belle région)

Bien cordialement
Eura
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 03 Aoû 2013 19:01

Le 29 juin 2013 avaient lieu les Ferrari Days à Spa (juste la veille de notre passage là-bas pour les public driving days). 5 beaux jouets se sont crashés ce jour là, dont celui-ci dans le raidillon.



Il pleuvait ce jour là.... Quand je vois les images à posteriori, je balise à l'idée d'imaginer que le R aurait pu subir le même sort le lendemain.... :| :|

Certes les propriétaires de ce genre d'engin ont plus de moyens que nous, mais çà fout les boules quand même... décidemment, ce raidillon mérite bien sa réputation :lol:

Cdt
Eura
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 08 Sep 2013 18:36

Petit retour sur la journée piste à SPA le 30/06/2013...

Voici qui nous remet bien à notre place (même avec un R...) :lol: Voyez donc comment cette "petite" M5 E39 me double après 1 mn dans le trafic... J'ai senti le courant d'air... :( :(

(désolé pour la qualité de la vidéo ; je l'ai trouvé par hasard aujourd'hui sur Youtube, le passager filme avec un téléphone)



Cdt Eura
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede hondaka » 11 Sep 2013 19:28

Rien a voir mais MP pour Eura ;)
Le DaKa RiSiNg, It's here ------> viewtopic.php?f=27&t=13236

Image
Avatar de l’utilisateur
hondaka
Divin
Divin
 
Messages: 3747
Inscription: 25 Jan 2013 01:35
Localisation: Clermont Ferrand 63
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Edition SPortline
Jantes TT Rotor 19" équipé Pirelli / Toyo
Dectane Cardna fumé
Feux arrière Style G6
Seuil de porte Scirocco
Repose pied Alu
Embout d'echappement Ektor
Pack led Intérieur
Tapis Scirocco 3D
Eclairage des plaques en LED
Eclairage blanc feux de jour et AB
Déssiglage du "Scirocco" et "2.0 TDI" sur le coffre
Bas de Caisse R/Rline OEM
RCD 510
Rabaissement en -30, Pro kit Eibach
Peinture calandre/ diffuseur/ rétro en noir laqué
Date de livraison: 13 Jan 2016
Kilométrage actuel: 83000
Mon age: 28

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede eura » 12 Oct 2013 11:32

Certains grincheux :evil: disent qu'acheter un R, c'est ridicule puisque qu'on ne pourra jamais exploiter ses capacités au maximum sur route ouverte. Pour donner tort à tous ces médisants, voici une petite image pour montrer mon pot d'échappement après 4 sessions de circuit

La belle couleur jaune est assez parlante, non ? Le pauvre, encore une ou deux sessions et il en rougira de honte.... :oops:

(mon fils dit que c'est "sa carte de visite" et que çà lui va bien...de toute façon, c'est "cuit", je n'arriverai pas à faire disparaître ces "traces de crime"... :lol: )

Possesseurs de R, avez-vous constaté le même phénomène ?
Fichiers joints
pot1.jpg
pot1.jpg (103.61 Kio) Vu 5272 fois
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede J-C » 12 Oct 2013 18:37

L'inox jauni avec la chaleur, j'ai ca aussi sur ma milltek. (en fonction du type d'inox ca peux jaunir plus ou moins.)
J'arrive a l'estomper avec du polish. ;)
Avatar de l’utilisateur
J-C
Ancien
Ancien
 
Messages: 311
Inscription: 10 Fév 2010 21:40
Localisation: Belgique, Verviers
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: - Pack R-line intérieur/extérieur
- Xenon
- Fileté KW V1
- jante Rotiform SNA custom finish

- Ligne complète milltek cata sport, resonated
- Filtre pipercross carbon
- Barre antiroulis arrière Neuspeed
Mon age: 31

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede eura » 12 Oct 2013 19:00

J-C a écrit:L'inox jauni avec la chaleur, j'ai ca aussi sur ma milltek. (en fonction du type d'inox ca peux jaunir plus ou moins.)
J'arrive a l'estomper avec du polish. ;)


Salut JC,

T'as quoi comme polish ? moi avec du MEGUIARS, je n'arrive pas à l'atténuer....

Bon, suis pas sûr d'avoir vraiment envie d'enlever complètement cette jolie couleur, mais c'est surtout au cas où j'aurais envie de revendre la ligne d'origine (MILTEK aussi prévu)

P.S. : tu as une belle auto...j'aime !

Cdt
Eura
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede J-C » 12 Oct 2013 19:47

Avant j'avais un bête polish métaux qu'on trouve en magasin de bricolage :roll:

Maintenant j'ai du menzerna pas encore pu vraiment le tester, mais avec l'ancien fallait bien insister mais ca reste quand même un peux jaune.
Avatar de l’utilisateur
J-C
Ancien
Ancien
 
Messages: 311
Inscription: 10 Fév 2010 21:40
Localisation: Belgique, Verviers
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: - Pack R-line intérieur/extérieur
- Xenon
- Fileté KW V1
- jante Rotiform SNA custom finish

- Ligne complète milltek cata sport, resonated
- Filtre pipercross carbon
- Barre antiroulis arrière Neuspeed
Mon age: 31

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede hondaka » 12 Oct 2013 22:45

Le Miror fonctionne tres bien et tu as aussi le Metal polish d'autoglym ;)
Le DaKa RiSiNg, It's here ------> viewtopic.php?f=27&t=13236

Image
Avatar de l’utilisateur
hondaka
Divin
Divin
 
Messages: 3747
Inscription: 25 Jan 2013 01:35
Localisation: Clermont Ferrand 63
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Edition SPortline
Jantes TT Rotor 19" équipé Pirelli / Toyo
Dectane Cardna fumé
Feux arrière Style G6
Seuil de porte Scirocco
Repose pied Alu
Embout d'echappement Ektor
Pack led Intérieur
Tapis Scirocco 3D
Eclairage des plaques en LED
Eclairage blanc feux de jour et AB
Déssiglage du "Scirocco" et "2.0 TDI" sur le coffre
Bas de Caisse R/Rline OEM
RCD 510
Rabaissement en -30, Pro kit Eibach
Peinture calandre/ diffuseur/ rétro en noir laqué
Date de livraison: 13 Jan 2016
Kilométrage actuel: 83000
Mon age: 28

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede ThreeS » 16 Oct 2013 09:16

Je viens de me délecter des 4 pages de ce topic, quel plaisir !

Ca donne envie de tenter l'expérience. Malheureusement, je n'ai pas le DCC.

Merci pour ce partage ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThreeS
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1677
Inscription: 20 Juin 2012 22:59
Localisation: Moselle
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Rising Bleu
Boite: DSG6
Options: Sellerie Cuir, Xénons, Dynaudio, RCD 510, Toit Panoramique, Radar de recul, Rétroviseurs dégivrants, Talladega 19"...
Date de livraison: 21 Sep 2013
Kilométrage actuel: 75000
Mon age: 24

Re: Public driving expérience SPA, le R sur circuit

Nouveau messagede eura » 16 Oct 2013 10:48

ThreeS a écrit:Je viens de me délecter des 4 pages de ce topic, quel plaisir !

Ca donne envie de tenter l'expérience. Malheureusement, je n'ai pas le DCC.

Merci pour ce partage ! :)


Merci ThreeS,

Super sympa ton commentaire ;) si çà te tente, je n'aurai qu'un mot : vas- y !!!!!!!! Tu ne regarderas plus ton R de la même façon en sortant de la piste (comme si tu lui avais donné ce dont il avait vraiment envie... :lol: :lol: )

Quant à l'absence de DCC, t'inquiètes pas, çà n'empêche vraiment pas de s'éclater (sans mauvais jeu de mots bien sûr :P )

(Et en plus, il me semble que tu as la chance de te situer pas trop loin de spa, veinard !)

Cdt
Eura
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéos de Scirocco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités