Public driving SPA, le R et la sax sur circuits

vidéos en tout genre acceptées.

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede BDG_13 » 05 Juil 2013 14:39

:lol: :lol: Oui en effet entre nous on se charrie pas mal. Mais pour le castellet il n'a malheureusement aucune chance ...
En ce qui concerne les vidéos, j'ai pu voir que celle filmée de la Clio RS, en effet, j'aime bien comment tu l'as tenu puis doublé (proprement d'ailleurs)
Image
Mon Scirocco ici
Avatar de l’utilisateur
BDG_13
Divin
Divin
 
Messages: 3434
Inscription: 24 Mai 2012 10:30
Localisation: Marseille
Ma voiture: 2.0TSi 180
Couleur: Rising Bleu
Boite: DSG6
Mon age: 26

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede MisterCocktail » 05 Juil 2013 14:50

200cv en atmo qui suive 265cv turbo compréssé :) j'aime !
M.C.

Fondateur du gang des Noires.
Avatar de l’utilisateur
MisterCocktail
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 26856
Inscription: 01 Avr 2009 08:43
Ma voiture: 2.0TSi 200
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: ---------------------------------------
viewtopic.php?f=27&t=1218&start=3300#p279616
---------------------------------------
Date de livraison: 27 Jan 2012
Kilométrage actuel: 0095000
Mon age: 69

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 05 Juil 2013 15:09

MisterCocktail a écrit:200cv en atmo qui suive 265cv turbo compréssé :) j'aime !


Y a erreur judiciaire ! ;)

Comme dit plus haut, la clio GT bleue et la clio RS 3 blanche, c'est nos amis... Dans la première vidéo, Le SR et la clio roulent ensemble pour découvrir le circuit.... Maheureusement pour note ami G...(l'heureux propriétaire de la CLIO RS 3), on voit par la suite (les autres vidésos), qu'il ne peut vraiment pas résister, l'écart est bien trop grand entre les autos...

Ceci dit, son pilotage n'est pas en cause, parce ce que G.... a un sacré coup de volant (faut que je sois gentil avec lui car il va sûrement nous lire... ;) ;) )

P.S. : la clio RS3 a laissé quelques petites plumes sur la piste (compresseur de clim HS sur le retour ; celui-ci n'a pas aimé les 7.000 tours permanents....)
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede MisterCocktail » 05 Juil 2013 15:20

La RS3 blanche, le mec conduit complètement détendu lol coude sur le montant de portiere, tenue de volant à une main :D "a la cool" :D
M.C.

Fondateur du gang des Noires.
Avatar de l’utilisateur
MisterCocktail
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 26856
Inscription: 01 Avr 2009 08:43
Ma voiture: 2.0TSi 200
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: ---------------------------------------
viewtopic.php?f=27&t=1218&start=3300#p279616
---------------------------------------
Date de livraison: 27 Jan 2012
Kilométrage actuel: 0095000
Mon age: 69

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 05 Juil 2013 15:43

MisterCocktail a écrit:La RS3 blanche, le mec conduit complètement détendu lol coude sur le montant de portiere, tenue de volant à une main :D "a la cool" :D


Te fies pas a cette impression, le circuit lui, il le connait pas coeur (y vas tous les ans ou presque) et je peux t'assurer que ceux qui montent à côté sont beaucoup moins "cool" (surtout que les passagers ont eu à "vivre" plusieurs fois le début de décrochage du train arrière de la RS3 et que çà leur laisse un souvenir "ému"...Ils se reconnaitront s'ils lisent ces lignes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede J-C » 06 Juil 2013 09:00

eura a écrit:
J-C a écrit:Normalement y a moyen d’être assurer quand tu vas sur circuit, certaine assurance sont spécialisée la dedans et parfois une assurance classique l'accepte moyennant un supplément. ( tant que ce n'est pas de la compétition ou des épreuves chronométrées.)


J'ai croiser la mrs sur un plateau sur l'autoroute je me disais bien qu'il revenait de francorchamps celui la :(


Tu es sur que çà fonctionne en France ? Jamais eu de propositions jusqu'à ce jour. Si tu as des contacts ou des adresses plus précis, je les prends bien volontiers (on y retourne l'an prochain...)


Quand j'avais fait des recherches je n'avais trouvé que des francais qui en parlait sur des forum, donc oui ca se fait en France. J'ai aucun nom précis car vu que c'était francais ca m’intéressait pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
J-C
Ancien
Ancien
 
Messages: 311
Inscription: 10 Fév 2010 21:40
Localisation: Belgique, Verviers
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: - Pack R-line intérieur/extérieur
- Xenon
- Fileté KW V1
- jante Rotiform SNA custom finish

- Ligne complète milltek cata sport, resonated
- Filtre pipercross carbon
- Barre antiroulis arrière Neuspeed
Mon age: 31

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 06 Juil 2013 09:40

J-C a écrit:
eura a écrit:
J-C a écrit:Normalement y a moyen d’être assurer quand tu vas sur circuit, certaine assurance sont spécialisée la dedans et parfois une assurance classique l'accepte moyennant un supplément. ( tant que ce n'est pas de la compétition ou des épreuves chronométrées.)


J'ai croiser la mrs sur un plateau sur l'autoroute je me disais bien qu'il revenait de francorchamps celui la :(


Tu es sur que çà fonctionne en France ? Jamais eu de propositions jusqu'à ce jour. Si tu as des contacts ou des adresses plus précis, je les prends bien volontiers (on y retourne l'an prochain...)


Quand j'avais fait des recherches je n'avais trouvé que des francais qui en parlait sur des forum, donc oui ca se fait en France. J'ai aucun nom précis car vu que c'était francais ca m’intéressait pas :roll:


Bon, on est au point mort sur le sujet parce ce que ce "bruit qui court" sur les possibilités de s'assurer en france, je l'entends depuis de nombreuses années, mais je n'ai jamais réussi à avoir le moindre nom de compagnie prête à assurer ce risque. Je sais bien que tout est affaire de prix, mais vu le risque statistique lié à ce genre d'exercice, je serais bien étonné de connaître l'assureur qui accepterait de rembourser le prix d'une voiture crashée (et ne parlons même pas des frais éventuels consécutifs à des sinistres corporels qui peuvent se chiffrer à plusieurs centaines de milliers d'euros), moyennant une prime d'assurance à prix "raisonnable".

J'en conclus donc (sauf à recueillir des informations plus précises), que nous avons plus affaire à une rumeur qu'à une véritable information.

Cdt
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede J-C » 06 Juil 2013 11:40

Il y a 2 type d'assurances circuit, la rc qui va te couvrir si tu détruit un rail de sécurité par exemple, par contre ta voiture c'est a ta charge (comme toute rc) et puis l'assurance "dommage" qui couvre ta voiture avec évidemment des différence d'un assureur a l'autre (les freins embrayage etc par exemple ce qui me semble normal).

Et pour le fait de ne pas en trouver... voila 2 lien sur la première page de résultat google.

http://www.sauzeau-assurances.com/solutions.php

http://www.assurances-lestienne.com/1-0 ... -AUTO.html

maintenant je n'ai aucune idée de ce que ca coute et ce qu'ils couvrent mais il suffirait de les contacter.
Avatar de l’utilisateur
J-C
Ancien
Ancien
 
Messages: 311
Inscription: 10 Fév 2010 21:40
Localisation: Belgique, Verviers
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: - Pack R-line intérieur/extérieur
- Xenon
- Fileté KW V1
- jante Rotiform SNA custom finish

- Ligne complète milltek cata sport, resonated
- Filtre pipercross carbon
- Barre antiroulis arrière Neuspeed
Mon age: 31

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 06 Juil 2013 12:07

J-C a écrit:Il y a 2 type d'assurances circuit, la rc qui va te couvrir si tu détruit un rail de sécurité par exemple, par contre ta voiture c'est a ta charge (comme toute rc) et puis l'assurance "dommage" qui couvre ta voiture avec évidemment des différence d'un assureur a l'autre (les freins embrayage etc par exemple ce qui me semble normal).

Et pour le fait de ne pas en trouver... voila 2 lien sur la première page de résultat google.

http://www.sauzeau-assurances.com/solutions.php

http://www.assurances-lestienne.com/1-0 ... -AUTO.html

maintenant je n'ai aucune idée de ce que ca coute et ce qu'ils couvrent mais il suffirait de les contacter.


Eh bien voilà du concret. Un grand merci. D'autant que je ne suis jamais tombé sur ces prestataires après recherches sur le net. Reste à savoir ce que çà coûte (çà doit pas être donné et les franchises doivent être costaudes...), mais sachant qu'on engage quand même plus de 40 KE, çà vaut le coup de se renseigner. Ce que je vais faire sans tarder.
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede ironman » 06 Juil 2013 16:03

Hello , j'ai posé la question a mon assureur et voila la réponse :shock: :shock: :shock: :shock:

" Vous trouverez ci-dessous la réponse pour l'usage de votre véhicule sur circuit :

L’utilisation d’un véhicule sur un circuit entre dans le champ d'application de base du contrat automobile, exclusion faite des dommages survenus au cours d’épreuves, courses ou compétitions sportives soumises à autorisation des Pouvoirs Publics, lorsque le conducteur yparticipe en qualité de concurrent, organisateur ou préposé de l’un d’eux. Les rallyes de régularité et les concentrations touristiques ne sont pas concernés par cette exclusion.
Si ce contexte est respecté, aucune surprime n’est à percevoir."

C'est pas très claire , vous avez compris quoi :oops: :oops:

Cordialement Ironman
Avatar de l’utilisateur
ironman
Divin
Divin
 
Messages: 2040
Inscription: 25 Juil 2011 15:33
Localisation: Mulhouse
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Rising Bleu
Boite: DSG6
Options: toute option
Date de livraison: 07 Sep 2011
Kilométrage actuel: 100000
Mon age: 58

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 06 Juil 2013 17:50

Bjr,

Juridiquement, le texte que tu nous soumets est "poreux" ; habitué à rencontrer de telles situations professionnellement, je peux te dire que l'assureur peut en pareil cas se dégager de toute prise en charge en passant par "plusieurs portes"...

Par exemple :

C'est quoi un circuit ? Un parcours établi entre plusieurs points d'une route ouverte au public ou un lieu privé affecté exclusivement à la compétition automobile...?

C'est quoi une compétition sportive soumise aux autorisations des pouvoirs publics ? Sachant que dans notre exemple (SPA), les autorisations des pouvoirs publics sont requises puisque l'entreprise qui régit le circuit est soumise à la déclaration préalable de toutes les manifestations qu'elle hébergera au cours desquelles elle accueillera...du public.

C'est quoi un concurrent ? Nul besoin d'être chronométré ni de gagner ou perdre quoi que ce soit. Au sens littéral, être concurrent signifie "rivaliser avec" et donc, puisqu'il sera très facile pour l'assureur d'établir qu'au moment de "l'accident", le conducteur rivalisait avec d'autres (même s'il n'était pas en compétition). Et voici donc une nouvelle porte... Notez bien d'ailleurs qu'on insiste pour déclarer que çà marchera en cas de rallye de régularité ou une concentration touristique...(par opposition à tout le reste qu'on rejettera ?)

C'est quoi la prise en charge des dommages ? Ceux du véhicule ? Ceux occasionnés aux autres véhicules ? Ceux occasionnés aux personnes (dommages corporels) ? Ceux occasionnés aux infrastructures privées du circuit (il est bon de se rappeler à ce moment qu'à SPA ou au Nurburgring, si vous percutez et abîmez 40 mètres de glissière de sécurité, on vous présente l'addition de la réparation avant même que vous quittiez le circuit...Cà fait réfléchir non ? Votre assureur "traditionnel" prendra t'il l'addition en charge ?

Plus généralement, il faut aussi se rappeler que la décharge que l'on vous fait signer avant d'accéder à la piste induit que vous prenez connaissance du fait que "toutes dispositions existantes par ailleurs dans le cadre d'autres contrats signés par le participant ne seront pas opposables au règles édictées par le propriétaire du circuit". Autrement dit, même si votre assureur veut se montrer coopératif, seul le propriétaire du circuit pourra chiffrer l'ampleur du préjudice subi par lui et vous présenter l'addition....

Pour ma part, après en avoir discuté avec pleins d'assureurs "classiques", j'ai pris le parti de considérer que de toute façon, je ne serai pas couvert pour une raison ou pour une autre et de fait, j'essaye de rester "raisonnable" lorsque je participe. La vraie solution serait effectivement de trouver un contrat "spécifique" pour l'activité et de vérifier s'il prend bien en charge les surprises que peut nous réserver l'organisateur.

Cette fois encore, j'ai eu de la chance et tout s'est bien passé, mais en conclusion je me permettrai de faire une recommandation à toutes personnes intéressées par ce genre d'expérience : mesurez bien à quoi vous vous exposez !

Toutes mes excuses pour ces longueurs... :x

Et si on se détendait maintenant ? ;) :) Revenons à nos chers SCIROCCO.... et mon petit jeu (voir bcp plus haut), toujours pas de de propositions ? (un nouvel indice, le pb intéressera plus les propriétaires de DSG....)

Cdt
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede hondaka » 06 Juil 2013 18:23

Je suis pas pro de la DSG meme pas du tout car pas fan des auto...donc te fou pas de moi!!

Ce n'est pas vers les 16'30'' ou tu touches ton levier au lieu des palettes..???
Le DaKa RiSiNg, It's here ------> viewtopic.php?f=27&t=13236

Image
Avatar de l’utilisateur
hondaka
Divin
Divin
 
Messages: 3747
Inscription: 25 Jan 2013 01:35
Localisation: Clermont Ferrand 63
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Edition SPortline
Jantes TT Rotor 19" équipé Pirelli / Toyo
Dectane Cardna fumé
Feux arrière Style G6
Seuil de porte Scirocco
Repose pied Alu
Embout d'echappement Ektor
Pack led Intérieur
Tapis Scirocco 3D
Eclairage des plaques en LED
Eclairage blanc feux de jour et AB
Déssiglage du "Scirocco" et "2.0 TDI" sur le coffre
Bas de Caisse R/Rline OEM
RCD 510
Rabaissement en -30, Pro kit Eibach
Peinture calandre/ diffuseur/ rétro en noir laqué
Date de livraison: 13 Jan 2016
Kilométrage actuel: 83000
Mon age: 28

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede J-C » 06 Juil 2013 18:28

Tu passe la boite en séquentiel?
Avatar de l’utilisateur
J-C
Ancien
Ancien
 
Messages: 311
Inscription: 10 Fév 2010 21:40
Localisation: Belgique, Verviers
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: - Pack R-line intérieur/extérieur
- Xenon
- Fileté KW V1
- jante Rotiform SNA custom finish

- Ligne complète milltek cata sport, resonated
- Filtre pipercross carbon
- Barre antiroulis arrière Neuspeed
Mon age: 31

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 06 Juil 2013 19:07

Super, çà mord ! Merci les gars de vous y mettre.... faut bien s'amuser un peu ! ;)

Alors, oui, çà parle bien des modes de la DSG qu'on a du utiliser, mais je parle d'un problème.... quel est t'il ?

Pour vous aider, dans ce run, il était convenu de partir en mode S (besoin de concentration dans les premiers tours et test du mode S sur ce circuit) et de partir en séquentiel dans la deuxième partie.

Il se passe quelque chose à un certain moment qui va contrarier çà... Hondaka, tu es sur la bonne piste, mais que se passe t'il de contrariant ? Faut bien écouter le son du moteur pour tenter de comprendre...

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, le jeu continue.... :lol: :lol: ;)

Pour rappel, çà ce situe aux alentours de la chicane avant la ligne des stands F1 dans la première vidéo (t'as raison, je vais chonométrer pour voir si çà se passe aux alentours de 16 mn 30..)
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede hondaka » 06 Juil 2013 19:12

On dirait à entendre le bruit que tu perds ta vitesse, ou tu es carrément en sous régime....
Le DaKa RiSiNg, It's here ------> viewtopic.php?f=27&t=13236

Image
Avatar de l’utilisateur
hondaka
Divin
Divin
 
Messages: 3747
Inscription: 25 Jan 2013 01:35
Localisation: Clermont Ferrand 63
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Edition SPortline
Jantes TT Rotor 19" équipé Pirelli / Toyo
Dectane Cardna fumé
Feux arrière Style G6
Seuil de porte Scirocco
Repose pied Alu
Embout d'echappement Ektor
Pack led Intérieur
Tapis Scirocco 3D
Eclairage des plaques en LED
Eclairage blanc feux de jour et AB
Déssiglage du "Scirocco" et "2.0 TDI" sur le coffre
Bas de Caisse R/Rline OEM
RCD 510
Rabaissement en -30, Pro kit Eibach
Peinture calandre/ diffuseur/ rétro en noir laqué
Date de livraison: 13 Jan 2016
Kilométrage actuel: 83000
Mon age: 28

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 06 Juil 2013 19:47

hé hé, on dirait bien que tu es sur la bonne piste ;) .... mais va falloir préciser ! Et à partir de là, çà se complique... :lol:

Avis des experts de la dsg ? Cà ressemble à une panne, mais çà n'en est pas une (je peux vous dire çà maintenant parce qu'on a eu une explication, mais au moment du run, on en menait pas large, je pensais vraiment qu'on avait cassé quelque chose. ....)

Hondaka, écoutes bien, il s'agit plutôt d'entendre un sur régime plutôt qu'un sous régime.... Ceci dit, si tu ne connais pas bien le fonctionnement de la DSG, tu vas être pénalisé pour trouver... Mais bien joué quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede hondaka » 06 Juil 2013 20:01

Mes compétences s'arrêtent la alors... à réécouter en effet c'est un surrégime, mais à la première écoute j'ai cru qu'elle brouter :? mes oreilles ont fais leur catin!!!

Bon beh je n'ai que ta moitié d'admiration je m'en contenterais :lol:
Le DaKa RiSiNg, It's here ------> viewtopic.php?f=27&t=13236

Image
Avatar de l’utilisateur
hondaka
Divin
Divin
 
Messages: 3747
Inscription: 25 Jan 2013 01:35
Localisation: Clermont Ferrand 63
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Noir Intense
Boite: DSG6
Options: Edition SPortline
Jantes TT Rotor 19" équipé Pirelli / Toyo
Dectane Cardna fumé
Feux arrière Style G6
Seuil de porte Scirocco
Repose pied Alu
Embout d'echappement Ektor
Pack led Intérieur
Tapis Scirocco 3D
Eclairage des plaques en LED
Eclairage blanc feux de jour et AB
Déssiglage du "Scirocco" et "2.0 TDI" sur le coffre
Bas de Caisse R/Rline OEM
RCD 510
Rabaissement en -30, Pro kit Eibach
Peinture calandre/ diffuseur/ rétro en noir laqué
Date de livraison: 13 Jan 2016
Kilométrage actuel: 83000
Mon age: 28

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede J-C » 06 Juil 2013 21:38

passé au point neutre en roulant?
Avatar de l’utilisateur
J-C
Ancien
Ancien
 
Messages: 311
Inscription: 10 Fév 2010 21:40
Localisation: Belgique, Verviers
Ma voiture: 2.0TSi 210
Couleur: Noir Intense
Boite: BVM6
Options: - Pack R-line intérieur/extérieur
- Xenon
- Fileté KW V1
- jante Rotiform SNA custom finish

- Ligne complète milltek cata sport, resonated
- Filtre pipercross carbon
- Barre antiroulis arrière Neuspeed
Mon age: 31

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede eura » 06 Juil 2013 22:07

J-C a écrit:passé au point neutre en roulant?


Non, mais...toi aussi tu es sur la bonne piste... La conséquence de ce qui est arrivé est la même qu'un passage au neutre...
Réfléchis encore ! Tu brûles ! (Ce dernier mot est un indice !)

Je t'aide : les ingénieurs de la dsg ont pensé à tout, même à ceux qui pousseraient loin leur mécanique...
Avatar de l’utilisateur
eura
Être suprême
Être suprême
 
Messages: 1584
Inscription: 24 Déc 2012 17:10
Localisation: NORD LILLE
Ma voiture: 2.0 R 265
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Tallageda 19 pouces, sièges cuir électriques, rns510, BT premium, light assist, keyless, DCC
Date de livraison: 28 Mar 2013
Kilométrage actuel: 33000
Mon age: 57

Re: Public driving expérience SPA

Nouveau messagede arsenik1313 » 16 Juil 2013 20:21

Ca a rupter?
arsenik1313
Interressé
 
Messages: 41
Inscription: 20 Nov 2012 22:52
Ma voiture: 1.4TSi 125
Couleur: Blanc Candy
Boite: DSG6
Options: Cuir,
Jantes 18",
Rns 310,
Dynaudio
Kilométrage actuel: 25000
Mon age: 23

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéos de Scirocco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités